Vous êtes ici : Accueil > Que faisons-nous ? > Activités actuelles > Autres financements


 

L’association peut financer l’achat d’appareils ou d’équipement de laboratoire pour autant qu’il s’agisse d’éléments nécessaires à la réalisation d’un projet coopératif entre un laboratoire belge et un Institut faisant partie du RIIP. Il faut entendre par RIIP  l’ensemble des Instituts ayant le statut de membres associés du RIIP et se trouvant en dehors de la Belgique.
 
Les demandes comporteront :
1. Un devis
2. Une justification de l’achat dans le cadre du projet collaboratif.
3. Une brève description du projet de recherche.


Pour des demandes dépassant le montant de base, la contribution d’un organisme reconnu, finançant la recherche scientifique, est requise.

 
L’association peut intervenir dans les frais de déplacement (voir aussi Article 1 du Règlement sur les Bourses de Recherche) pour autant qu’ils cadrent dans la réalisation du projet de recherche.
 
L’association n’intervient jamais dans les frais de fonctionnement.



 

Articles

  • Autres financements - Mai 2014

    L’association peut financer l’achat d’appareils ou d’équipement de laboratoire pour autant qu’il s’agisse d’éléments nécessaires à la réalisation d’un projet coopératif entre un laboratoire belge et un Institut faisant partie du RIIP. Il faut entendre par RIIP l’ensemble des Instituts ayant le statut de membres associés du RIIP et se trouvant en dehors de la Belgique. Les demandes comporteront : 1. Un devis 2. Une justification de l’achat dans le cadre du projet collaboratif. 3. Une brève (...)